De: MariaDiz
Assunto:
Corpo da mensagem:
Vous ne vous sentez pas concernés par l’hypertension ? Mais êtes-vous réellement sûr d’être à l’abri ? Le Comité Français de Lutte contre l’Hypertension Artérielle a décidé de s’adresser à toutes les personnes âgées de 30 à 55 ans. Chacun, avec des règles de vie simples et des précautions, peut garder sa tension sous contrôle.
On estime à plus de 14 millions le nombre d’hypertendus, dont 7 millions sont sous traitement. 73 % seulement connaissent leur état. Dans la majorité des cas, les causes de l’hypertension restent inconnues. En revanche, certains facteurs peuvent favoriser son apparition : l’âge, l’hérédité, le tabagisme, une mauvaise alimentation.
42 % des 35 à 55 ans ignorent les chiffres de leur tension
Hypertension L’hypertension artérielle permanente est définie lorsque la pression artérielle est à plusieurs reprises supérieure à 140 millimètres de mercure ou mmHg (systole) pour la pression maximale ou supérieure à 90mmHg (diastole) pour la pression minimale (14-9). Cette maladie silencieuse, qui ne se voit pas, ne se ressent pas, est une des principales causes d’attaque cérébrale, d’infarctus, d’insuffisance cardiaque ou encore d’insuffisance rénale !
Dans la loi de Santé Publique de 2004, le Ministère de la Santé s’est fixé comme objectif une baisse de 2 à 3 mmHg de la pression artérielle systolique moyenne des Français d’ici à 2008. Pas moins de 20 000 décès pourraient être évités ainsi que de nombreux infarctus du myocarde et d’accidents vasculaires cérébraux.
pression diastolique haute symptomes
tension diastolique elevee https://stophypertensionarterielle.fr/
—
Este email foi enviado por um formulário de contacto em Orquestra 12 de Abril http://critecnow.com/banda12deabril
Deixe um comentário